Avis sur Bosch MSM2620B

Avis sur Bosch MSM2620B

Avantage principal :

C’est un modèle multifonctionnel adapté au broyage de noix, d’aliments durs, de sauces, de fromage, entre autres, grâce à sa conception en dôme métallique avec des lames QuattroBlade et à sa puissance de 600 W, qui permet d’obtenir des résultats optimaux de broyage et de mélange sans effort.

Principal inconvénient :

Certains utilisateurs manquent d’autres vitesses pour régler la puissance de ce mélangeur, car ce modèle n’a qu’une seule vitesse, mais remplit efficacement les fonctions pour lesquelles il a été conçu.

Verdict : 9.5/10

La plupart des utilisateurs recommandent cet appareil en raison des caractéristiques de sa lame, de sa puissance et de son faible niveau sonore, sa qualité étant soutenue par la marque Bosch.

Acheter chez Amazon – Prix (€28.27)

Principales caractéristiques expliquées

Power

Lorsque nous recherchons des mixeurs à main dans les magasins virtuels, nous devons tenir compte de la puissance du produit que nous envisageons d’acheter, car c’est un élément important qui détermine la force du mélange et l’efficacité du fonctionnement de cet appareil, c’est pourquoi il doit être soigneusement évalué.

Dans ce sens, il est opportun de souligner que le mixeur manuel MSM2620B de Bosch est un appareil destiné à l’usage domestique, qui compte sur un moteur efficace capable de générer environ 600 W de puissance et avec lequel vous pourrez préparer tout type de smoothies, de sauces, liquéfier des aliments mous, écraser des fruits secs ou faire des mélanges en peu de temps et avec de bons résultats.

En outre, selon les avis d’acheteurs satisfaits, cet outil de cuisine est l’un des meilleurs mixeurs à main du marché, car il a un rendement assez efficace, son bruit est très faible par rapport aux autres et son prix est très compétitif, étant largement recommandé.

Outre la puissance de ce produit, il faut parler du type de pale qui fait partie de ce mélangeur, puisqu’il a été conçu avec la technologie « QuattroBlade », puisque sa conformation de quatre pales innovantes parfaitement affûtées, permet un travail de battage, de mélange ou de broyage plus efficace et plus rapide.

En ce qui concerne l’alimentation électrique de ce modèle, il faut souligner qu’il utilise un câble CA compatible avec les prises de 220-240 volts, qui est le système d’alimentation électrique approuvé pour l’Union européenne.

Voir plus de photos !

Design et confort

Comme il s’agit d’un produit que nous allons utiliser dans notre cuisine, il est important de tenir compte de sa conception, de sa taille, de ses dimensions et de son poids, car il doit être un outil que nous pouvons stocker dans n’importe quel espace disponible, qui est facile d’accès lorsque nous en avons besoin, qui offre un confort d’utilisation et qui s’adapte aux éléments de la cuisine.

Dans ce contexte, il est bon de savoir que le mixeur portable MSM2620B de Bosch n’a aucun problème avec ces caractéristiques. En ce qui concerne sa conception, nous soulignons que ce modèle possède une poignée au format ergonomique qui permet une adaptation à la main de forme presque parfaite, ce qui, avec son poids réduit d’un peu plus de 1 kg, facilite ses performances pour une utilisation plus efficace et confortable dans les cas de travaux continus.

Pour sa part, le dôme métallique présente un nouveau design exclusif qui permet d’obtenir les meilleurs résultats en meulant ou en secouant, sans éclaboussures et avec le moins d’efforts possible. En ce qui concerne sa taille, ce modèle a des dimensions de 6 centimètres de largeur par 6 centimètres de profondeur et 38,5 centimètres de hauteur, ce qui permet de trouver très facilement un endroit approprié pour le ranger, tant sur le plan de travail que dans n’importe quelle armoire.

Accessoires

En ce qui concerne les accessoires inclus avec le mixeur à main MSM2620B de Bosch, il faut noter que ce modèle possède différents accessoires qui en font un outil polyvalent dans la cuisine, car il est équipé d’un hachoir universel, d’un mixeur à tige en acier inoxydable et d’un verre à mélange gradué en plastique, qui sont idéaux pour conserver les ingrédients et faciliter la préparation des aliments.

Il faut également souligner que toutes les pièces de ce mélangeur sont totalement démontables, puisqu’il dispose d’un pied d’éjection en acier inoxydable qui garantit la durabilité de ses accessoires.

D’autre part, tous ces éléments sont fabriqués avec des matériaux de première qualité, ce qui garantit la résistance et la durabilité du produit, tandis que les parties en plastique qui entrent en contact avec les aliments sont exemptes de BPA, donc totalement sûres. En outre, ils passent au lave-vaisselle et, grâce à leur conception innovante, sont plus faciles à nettoyer à la main.

Acheter chez Amazon – Prix (€32.9)

Laurence

Articles similaires

Avis sur Beko BIE22301X

Avis sur Beko BIE22301X

Avis sur Bosch HBA512ER0

Avis sur Bosch HBA512ER0

Avis sur Electrolux EOC3430FOX

Avis sur Electrolux EOC3430FOX

Avis sur Teak HE 615 ME

Avis sur Teak HE 615 ME