Avis sur Braun MQ3025 WH Spaghett

Avis sur Braun MQ3025 WH Spaghett

Principal avantage :

Ce mélangeur a une puissance de 700 W, soit l’équivalent de 13500 tours par minute, pour un broyage efficace et un mélange uniforme en peu de temps et sans effort. Il se distingue également par sa conception compacte et légère et par sa cloche au design exclusif de Braun.

Principal inconvénient :

Il manque un sélecteur de vitesse plus large, car il n’en a que deux. Cependant, la performance de l’équipement est efficace avec les deux niveaux de force pour tirer parti de sa puissance.

Verdict : 9.6/10

Braun a conçu ce mélangeur d’une puissance de 700 W, à deux vitesses et 13500 tours/minute pour profiter de la fonctionnalité des différents accessoires pour broyer, battre et hacher différents ingrédients.

Acheter chez Amazon – Prix (€35)

Principales caractéristiques expliquées

Force et révolution

Les appareils électroménagers ont un dénominateur commun lorsqu’il s’agit d’évaluer leurs performances, à savoir la puissance, car la plupart des appareils tels que les mixeurs à main ont un moteur qui fournit le mouvement de rotation pour aider à différentes tâches dans la cuisine comme la transformation des aliments, le mélange, le hachage des ingrédients, entre autres.

En ce sens, Braun a choisi de proposer dans le mélangeur MQ3025 un moteur capable d’atteindre 13500 tours par minute, pour profiter des 700 W de puissance et répondre efficacement à toutes les demandes des utilisateurs.

En outre, la puissance de ce mélangeur peut être réglée grâce à une commande à double vitesse facilement accessible, qui peut être ajustée d’une seule main pendant l’utilisation. De cette façon, il n’est pas nécessaire d’arrêter l’opération, mais seulement d’appuyer sur les boutons pour augmenter ou diminuer la vitesse.

Tous ces éléments ratifient les hautes performances de cet appareil, qui a donc mérité le prix iF product design award 2017, car les consommateurs du monde entier ont apprécié les excellentes performances de cet appareil pour le recommander largement, car il a aussi un prix très compétitif et abordable pour des budgets limités.

Voir plus de photos !

Technologie et conception de PowerBell

S’il y a quelque chose qui inquiète les personnes qui n’ont jamais utilisé un processeur portable comme ce modèle, c’est la propreté et le désordre que l’utilisation de cet appareil peut générer lors de la préparation de mélanges liquides ou semi-liquides.

Dans cette optique, Braun a breveté une solution très pratique, la conception de la hotte PowerBell Plus, qui intègre une zone de coupe supplémentaire permettant de réduire les ingrédients en peu de temps à chaque rotation.

En même temps, ce processus est protégé par le format anti-éclaboussures de la hotte grâce au SplashControl, une autre innovation incorporée dans les meilleurs mixeurs manuels Braun pour garantir une propreté maximale pendant l’utilisation de l’appareil.

En ce qui concerne le nettoyage, toutes les pièces et accessoires amovibles de ce mixeur passent au lave-vaisselle, il sera donc beaucoup plus facile de garder chaque pièce propre et prête jusqu’à la prochaine utilisation.

En ce qui concerne la manipulation de cet équipement et son alimentation électrique, les utilisateurs soulignent dans leur avis que le câble de connexion est long de 1,2 mètre, ce qui favorise la liberté de mouvement lors de la préparation des recettes et de l’utilisation du mélangeur.

Accessoires et utilités

Braun reconnaît sans aucun doute que la meilleure façon de profiter du puissant moteur de ce mixeur est d’y ajouter les accessoires et compléments qui permettront d’élaborer différentes tâches dans la cuisine pour rendre cet ustensile plus utile dans les foyers.

Pour cette raison, et connaissant les exigences quotidiennes des familles les plus traditionnelles, un mini hachoir de 350 ml est inclus avec lequel vous pouvez hacher de la viande, du poulet, couper des noix et des carottes et râper du fromage rapidement et très facilement.

Les tiges en acier inoxydable, quant à elles, permettent de battre les blancs d’œufs, de préparer des meringues, de fouetter les crèmes et de faciliter la préparation de recettes sucrées et délicieuses pour toute la famille.

De plus, le gobelet doseur inclus avec des mesures en ml et en onces facilite la préparation de mayonnaise, d’émulsions et d’autres mélanges grâce à sa capacité de 600 ml. Il convient également de noter que tous les compléments en plastique de ce mélangeur ont été fabriqués sans BPA, afin de garantir une sécurité maximale contre le contact avec les aliments.

En ce sens, l’utilisation de ce mélangeur est largement recommandée pour la préparation de repas, d’aliments pour bébés et de compotes pour les bébés qui ont commencé la phase d’alimentation complémentaire.

Le meilleur de cet équipement et de ses accessoires est qu’ils sont rapidement interchangeables avec le système EasyClick intégré à l’unité électrique pour fixer les autres éléments.

Acheter chez Amazon – Prix (€35)

Laurence

Articles similaires

Comment conserver les aliments ?

Comment conserver les aliments ?

Pourquoi acheter une friteuse électrique ?

Pourquoi acheter une friteuse électrique ?

Avis sur Beko BIE22301X

Avis sur Beko BIE22301X

Avis sur Bosch HBA512ER0

Avis sur Bosch HBA512ER0