Critiques concernant Teka MWE 225 FI

Critiques concernant Teka MWE 225 FI

Principal avantage :

C’est un produit très polyvalent qui permet de cuire, décongeler et réchauffer différents aliments grâce à la variété des fonctions incluses dans son système. De plus, vous aurez à votre disposition une minuterie programmable entre 0 et 95 minutes.

Principal inconvénient :

Lorsque vous fermez la porte du micro-ondes, vous devez exercer une légère pression pour effectuer cette action. De même, tant que la porte de ce produit est ouverte, la lumière sera allumée, car elle ne dispose pas d’un dispositif d’extinction automatique.

Verdict : 9.7/10

Ce micro-ondes intégré pourrait être le bon pour vous si vous recherchez un modèle en acier inoxydable, qui peut vous donner une longue durée de vie.

Acheter chez Amazon – Prix (€98.99)

Principales caractéristiques expliquées

Conception

Teka a toujours proposé au grand public des produits de qualité avec de très beaux designs, c’est pourquoi nous pourrions considérer ce modèle comme le meilleur micro-ondes intégré, car il a une belle finition et un design qui peut être combiné avec le reste de votre cuisine.

Il est disponible en gris et en noir et possède une structure élégante où l’on trouve un écran très pratique à travers lequel on peut observer les données les plus importantes lors de chaque utilisation. Dans ce sens, nous parlons de la fonction que vous choisissez ou du temps déterminé pour effectuer la préparation de vos différents plats de nourriture.

D’autre part, ce micro-ondes a des dimensions de 59,5 x 32,3 x 38,2 centimètres et un poids total de 16,2 kilogrammes. Il s’agit donc d’un produit robuste et compact, que vous pouvez facilement assembler dans votre cuisine en suivant chaque étape décrite dans le manuel d’instructions fourni avec l’achat de ce produit.

La capacité du MWE 225 FI est de 20 litres au total, ce qui signifie qu’il y a assez d’espace pour cuisiner différents plats confortablement, car même le plateau rotatif à l’intérieur a un diamètre de 24,5 centimètres.

Enfin, il faut mentionner le fait que la porte de ce micro-ondes s’ouvre manuellement et qu’elle est dotée d’une vitre à l’intérieur et à l’extérieur à travers laquelle vous pouvez visualiser en détail la cuisson de chaque plat.

Voir plus de photos !

Polyvalence

De nombreux fours à micro-ondes intégrés sont suffisamment polyvalents pour permettre une utilisation sûre et pratique pour la cuisson d’une variété d’aliments dans un temps remarquablement court.

Cela est dû au niveau de puissance qu’ils possèdent, selon l’avis de nombreux utilisateurs, alors n’oubliez pas de vérifier cette fonctionnalité sur le modèle qui attire le plus votre attention.

Il convient de mentionner que la marque Teka a fabriqué un micro-ondes, d’une puissance de 800 watts, qui peut être divisé en 8 niveaux qui vous faciliteront le choix et la cuisson de vos aliments, en pouvant utiliser celui qui convient le mieux à vos besoins lors de chaque utilisation. De même, sa puissance peut être portée à 1 000 watts au total, à condition de choisir l’option Grill.

Et en parlant de cette option, celle-ci est spéciale pour que vous puissiez faire cuire vos aliments et obtenir une riche finition dorée sur chacun d’eux. Cela pourrait être utile pour donner une touche et une présentation plus attrayantes aux recettes à base de poulet, de viande ou de gratins, par exemple.

Entre autres détails, vous aurez également à votre disposition la fonction de dégivrage automatique, qui vous permet d’éliminer la glace des aliments. Cette option vous fera gagner du temps si vous vous trouvez pressé et que vous préparez un repas congelé.

Mieux encore, vous pouvez utiliser une minuterie programmable de 0 à 95 minutes, plus la fonction d’appel de +30 secondes, idéale pour ajouter du temps supplémentaire à la cuisson de vos aliments si nécessaire.

Fabrication et sécurité

Certains micro-ondes sont tout à fait abordables et en même temps de haute qualité car ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants et durables.

A cette occasion, le modèle MWE 225 FI est équipé d’une structure entièrement en acier inoxydable résistant aux empreintes digitales, de sorte qu’aucune marque ne reste sur sa surface chaque fois que vous le touchez. Cette caractéristique est souvent très appréciée par les utilisateurs car elle permet de la garder propre et en bon état plus longtemps.

De même, l’intérieur de ce micro-ondes est également en acier inoxydable, ce qui le rend très facile à nettoyer. Il suffit d’utiliser un peu d’eau, du savon et une éponge douce et délicate pour enlever toute sorte de saleté.

Enfin, il convient de mentionner que ce modèle est équipé d’un verrou pour enfants, ce qui vous aidera à maximiser la sécurité et à éviter différents types d’incidents qui pourraient se produire en cas de mauvaise utilisation.

Acheter chez Amazon – Prix (€98.99)

Laurence

Laurence

Articles similaires

Avis sur Beko BIE22301X

Avis sur Beko BIE22301X

Avis sur Bosch HBA512ER0

Avis sur Bosch HBA512ER0

Avis sur Electrolux EOC3430FOX

Avis sur Electrolux EOC3430FOX

Avis sur Teak HE 615 ME

Avis sur Teak HE 615 ME